Il y a beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles l’éclairage LED devient si attractif pour les détaillants, qui vont de l’économie d’argent à l’augmentation des ventes. Si vous avez retardé le passage des lampes à incandescence et des appareils d’éclairage parce que vous êtes occupé, que vous n’êtes pas sûr de la marche à suivre, préoccupé par les coûts initiaux et que vous n’êtes pas convaincu que les changements en vaudraient la peine, songez à demander conseil à un concepteur d’éclairage.

Les concepteurs d’éclairage professionnels peuvent vous montrer comment améliorer l’éclairage de votre magasin pour commencer à récolter les bénéfices de l’éclairage LED avec un investissement raisonnable ou progressif.

Ce sont quelques raisons principales pour lesquelles l’éclairage LED est préférable :

1 : Économisez de l’argent

L’une des principales raisons pour lesquelles l’éclairage LED est si attrayant pour les détaillants est qu’il leur permet d’économiser de l’électricité et, par conséquent, d’économiser de l’argent. Par rapport aux lampes à incandescence, les lampes à LED fonctionnent avec un tiers de la puissance électrique et, par rapport aux lampes halogènes, un trentième de la puissance électrique. Une fois que le coût initial de la mise à niveau de l’éclairage LED a été récupéré, vous pouvez vous attendre à des économies de 70 % ou plus sur vos anciens coûts d’électricité.

2 : Excellente performance

Les lampes LED durent 10 fois plus longtemps que les lampes à incandescence et 10 à 15 fois plus longtemps que les CFL (lampes fluorescentes compactes). Les détaillants économisent également de l’argent en n’ayant pas à remplacer physiquement les lampes brûlées.

3 : Sécurité

Les lampes LED émettent peu ou pas de rayons UV, donc l’utilisation des lampes est moins agressive pour la peau et les vêtements. Ils ne clignotent pas, ce qui signifie qu’ils sont moins dommageables pour la vue. Ils ne contiennent pas de solides, de liquides ou de gaz dangereux et peuvent être éliminés avec les ordures ménagères ordinaires. Ils fonctionnent à basse tension, ce qui augmente la sécurité électrique et réduit le risque d’incendie, une considération particulière pour l’éclairage des fêtes.

4 : Polyvalence

Les lampes LED sont légères ; elles peuvent être utilisées à l’intérieur et à l’extérieur, et sont plus lumineuses que les solutions d’éclairage traditionnelles pour l’extérieur des bâtiments. Ils n’émettent pas d’interférences radio ; ils peuvent être allumés pour une lumière immédiate sans temps de préchauffage ; ils sont gradables et produisent une lumière froide, ce qui les rend parfaits pour les vitrines de produits qui ont besoin de rester au frais comme les produits de boulangerie.

5 : Respectueux de l’environnement

Ils aident à préserver l’environnement et nos ressources naturelles parce qu’ils nécessitent beaucoup moins d’électricité ; l’élimination est facile parce qu’il n’y a pas de mercure dans les LEDs et pas de déchets dangereux. Ils réduisent la dépendance à l’égard de la climatisation parce qu’ils restent frais et ne réchauffent pas les espaces où ils sont utilisés.

6 : Adéquation

Les détaillants peuvent trouver le luminaire, la lampe et la couleur parfaits pour chaque espace et chaque besoin. L’éclairage à bandes et l’éclairage en corniche sont parfaits pour les petits espaces irréguliers ; les lumières froides et lumineuses ajoutent de l’éclat aux bijoux et à la verrerie ; les lumières descendantes et ascendantes dramatiques, les lumières chaudes ou froides blanches ou colorées modifient l’ambiance et attirent l’attention du client ; et l’éclairage vertical uniforme et lumineux est parfait pour les grandes surfaces.

Il y a un éclairage LED pour faciliter l’exécution des tâches, comme les vestiaires et les caisses, et un éclairage LED bien choisi permet au client d’évaluer la couleur et la texture des matériaux et des vêtements, ainsi que de rendre les aliments plus appétissants et attrayants.

7 : Résilience

Les lampes LED sont très durables et presque impossibles à casser, et les chocs ne les endommagent pas. Ils sont à l’épreuve de la rouille et sont pleinement opérationnels par tous les temps, ce qui est important pour l’éclairage extérieur.

8 : Élimination progressive de l’incandescence

En 2012, le gouvernement a adopté la loi qui exige que l’utilisation de lampes à incandescence soit éliminée progressivement et remplacée par des lampes à LED afin de réduire l’utilisation de l’électricité et l’épuisement de nos ressources naturelles. Le délai de remplacement a été prolongé, mais la loi sera appliquée à un moment donné. L’importation de lampes à incandescence en provenance d’autres pays n’est plus légale, et les points de vente au détail qui continuent d’utiliser des lampes à incandescence stockées s’identifient comme ne s’intéressant pas à la protection de l’environnement.

9 : Impact de la conception

Un éclairage LED polyvalent peut améliorer votre image grâce à des conceptions d’éclairage modernes qui renforcent l’identité de votre marque et plaisent à votre marché cible, qu’il s’agisse de l’acheteur fortuné à la recherche de produits haut de gamme, des jeunes à la recherche des dernières tendances, des clients soucieux de leur santé, des chasseurs de bonnes affaires et de tous les types de clients.

10 : Augmentation des ventes

Choisir l’éclairage LED le plus approprié peut attirer les clients dans votre point de vente au détail, créer une bonne première impression, guider les clients à travers le magasin, attirer l’attention sur les produits spécialisés, rendre les prix et les instructions visibles et faciles à lire, plaire à votre marché cible, rendre la marchandise facile à évaluer, aider à prendre des décisions d’achat et fournir une caisse agréable et efficace.

Demandez à un professionnel de vous aider à prendre les bonnes décisions en matière d’éclairage. L’éclairage LED ne vous fera pas seulement économiser de l’argent et économiser l’environnement, mais c’est aussi la clé pour fournir tous les éléments nécessaires pour une expérience d’achat heureuse pour vos clients, une expérience qui se reflétera dans l’augmentation des ventes.

 

Share.

Leave A Reply