Le premier groupe des 25 moyens naturels de soulager les maux de dos consiste à faire des étirements. Pour ce faire, vous devrez maintenir chaque position pendant 5 à 8 secondes et ne pas rebondir ou faire de mouvements rapides. Ne dépassez pas la douleur. Si vous ressentez de la douleur, vous devez arrêter.

Déplacements d’étirement :

1. Allongez-vous face contre terre sur une balle d’exercice et avancez légèrement vos épaules vers l’avant.
2. Après un certain temps assis, levez-vous et placez vos mains sur le bas de votre dos, puis poussez vos épaules vers l’arrière et vos hanches vers l’avant.
3. Allongez-vous sur le sol, face vers le haut. Tirez un genou vers le haut en direction de votre poitrine, puis tirez votre autre jambe vers le haut en direction de votre poitrine.
4. Tout en maintenant la position ci-dessus, tournez la moitié inférieure de votre torse vers votre gauche et pointez vos genoux vers la position 10 heures, puis pointez-les vers votre droite à la position 2 heures. N’oubliez pas de maintenir chaque position pendant 5 à 8 secondes.
5. Tout en étant allongé sur le sol, face vers le haut, pliez les jambes aux genoux et placez vos pieds à plat sur le sol. Poussez lentement vers le haut de la hanche jusqu’à ce que vous formiez un pont. Le deuxième groupe de 25 façons naturelles de soulager les maux de dos comprend le renforcement du dos.
6. Faites des flexions de jambes à l’hindoue. Cela renforcera le bas de votre dos afin que vous soyez en mesure de faire face à la rigueur quotidienne.
7. Faites des redressements assis. Les abdominaux renforcent vos abdominaux, mais aussi soulagent les muscles du dos.
8. La position de Superman. Allongez-vous sur le ventre et levez le haut du torse et les jambes pour que votre corps forme un bol et maintenez cette position pendant quelques secondes.
9. La Mouche Inversée. Penchez-vous à environ 90 degrés, utilisez un poids de 5 à 10 livres dans chaque main, puis levez les deux bras droit.
10. A quatre pattes et bras opposés, levez l’un de vos bras complètement, puis levez la jambe opposée, puis passez à l’autre bras et l’autre jambe.

Manger et boire pour soulager les maux de dos :

11. Buvez beaucoup d’eau.
12. Évitez trop de sucre et de boissons gazeuses.
13. Mangez des aliments riches en vitamine B-12.
14. Augmentez votre taux de calcium.
15. Mangez des aliments riches en magnésium.

Bonne posture debout ou assise :

16. Si vous restez assis longtemps, utilisez un soutien lombaire pour le bas du dos.
17. Si vous êtes assis ou debout, asseyez-vous le dos vers le ventre et les épaules en arrière.
18. En position debout ou assise, posez un pied sur un marchepied.
19. Si vous devez rester debout pendant une longue période, gardez votre poitrine surélevée, les épaules en arrière et votre corps directement au sol.
20. Si vous devez rester longtemps assis à un bureau, réglez l’écran de votre ordinateur à un niveau plus élevé pour ne pas avoir à regarder en bas. Assurez-vous de garder la tête droite. Le cinquième et dernier groupe de 25 façons naturelles de soulager les maux de dos consiste à bouger.
21. Si vous restez assis pendant de longues périodes, penchez-vous vers la droite et la gauche. Assurez-vous de continuer à vous ajuster.
22. Marchez encore. La marche renforce les muscles du dos.
23. Penchez-vous pour toucher vos orteils.
24. N’oubliez pas de bouger la tête.
25. Fais-toi un câlin géant.

Les 25 façons naturelles de soulager les maux de dos que j’ai mentionnées ne sont que quelques suggestions, il y en a tellement d’autres qui aideront à soulager les maux de dos.

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