Depuis des siècles la griffe du diable aussi appelé Harpagophytum est utilisée pour ses vertus médicinales en Amérique du Sud. Notamment dans la médecine traditionnelle pour soulager et soigner les douleurs articulaires. Si les douleurs articulaires vous empoisonnent la vie au quotidien, faites confiance à notre remède miracle l’Harpagophytum bio.

La bienfaitrice des articulations

La racine d’Harpagophytum est riche en glucoiridoides, en harpagoside et en procumbide aux activités anti-inflammatoires et analgésiques puissants. Son intérêt dans le traitement de l’arthrose, du rhumatisme et autres manifestations articulaires douloureux sont indéniables. Aujourd’hui, l’Harpagophytum est utilisée dans le monde entier sur des sujets arthrosiques. Car il améliore significativement le confort des patients. Avec l’Harpagophytum bio, la mobilité et la souplesse articulaires sont nettement améliorées, et cela, sans effets indésirables, en particulier sur l’estomac, car la plante a été soigneusement choisie. De plus, notre Harpagophytum est certifiée bio par ECOERT, ce qui fera le plus grand bonheur des adeptes de produit bio. L’Harpagophytum permet de remplacer avantageusement les traitements anti-inflammatoires classiques. Cette plante est réputée donner de bons résultats chez les sportifs pour soulager et soigner la tendinite, les douleurs articulaires dues à l’effort physique intense et fréquent. Sachez que la racine d’harpagophytum favorise enfin l’élimination de l’acide urique et, à ce titre, est efficace dans le traitement de la goutte, où il existe une composante inflammatoire.

Calmant et tonique amer à la fois

L’Harpagophytum contient une substance appelée harpagoside qui contribue à la santé des articulations, mais surtout qui est reconnue pour sa capacité à maintenir une bonne mobilité. L’Harpagophytum bio peut être utilisé à titre préventif pour fortifier les articulations et ponctuellement pour soulager les douleurs articulaires chez les personnes sujettes d’inconfort articulaire chronique. En effet, l’Harpagophytum bio soulage durablement les douleurs dorsales, ainsi que les rhumatismes, l’arthrose et l’arthrite. L’idéal c’est de l’utiliser en cure pendant pour bannir toute douleur articulaire. De plus, plusieurs études cliniques montrent que l’Harpagophytum bio améliore considérablement l’état des personnes souffrantes d’arthrose du genou et de la hanche et diminue la douleur ainsi que la crépitation articulaire. C’est simple, les harpagoside présents dans l’Harpagophytum bio sont des glycosides iroides faisant partie des principaux composés phytichimiques qui sont des anti-arthrosique.

Une action anti-inflammatoire

L’Harpagophytum bio est un anti-inflammatoire d’excellence. En effet, les vertus de cette plante médicinale vont bien au-delà du soulagement, elle agit efficacement contre le gonflement des articulations dû à l’inflammation. L’Harpagophytum bio diminue significativement les gonflements causés par les douleurs articulaires et autres inconforts articulaires en tout genre. L’action anti-inflammatoire de l’Harpagophytum est testée et prouvée cliniquement. Son action est équivalente au meilleur médicament de synthèse dans la même indication. L’avantage de l’Harpagophytum bio c’est que c’est un excellent anti-inflammatoire non stéroïdien qui possède des effets analgésiques. L’Harpagophytum bio peut être consommée par tout le monde dès que des symptômes d’inconfort articulaire se présentent. Pour les femmes enceintes et allaitantes, il est conseillé de prendre l’avis d’un médecin avant la prise. La prise de complément alimentaire ne substitue pas une alimentation saine, équilibrée et variée, donc adoptez les bonnes habitudes pendant la cure. Pour plus d’info lisez sur ce site un guide sur l’harpagophytum bio.

Share.

Leave A Reply