Meilleur Colle extension de cils 2024

Vous aimez porter des extensions de cils, ou vous souhaiter en mettre ? Alors pour cela, il va vous falloir une bonne colle ! Parce que le choix en matière de colle pour extensions de cils est immense, et que cela n'est pas facile de s'y retrouver, on vous propose ici un petit guide et des conseils afin de bien choisir la votre. Et histoire de vous faire gagner du temps bien sur et encore une fois vous faciliter la vie, on vous proposera également un petit comparatif, ou plutôt un top 10 des meilleures colles extensions de cils à acheter en 2024 ! Découvrons cela ensemble !



Meilleure Vente > Classement & Comparatif



Mettre des faux cils vous permet d’avoir des cils plus épais et de mettre en valeur vos beaux yeux. Mais noter qu’il est important d’utiliser une colle appropriée afin d’obtenir un résultat satisfaisant. Découvrez ici l’avantage de la colle extension de cils.

Pourquoi acheter de la colle pour extension de cils ?

Meilleur Colle extension de cils

Tout d’abord, noter que faire une extension de cils est une tache très délicate qui doit être réaliser avec les bons éléments. Ainsi, pour un obtenir un résultat satisfaisant, il est important d’utiliser une colle d’excellente qualité. Celle-ci pourra ainsi garantir une parfaite pose des cils d’extension.

Ensuite, noter qu’une colle extension permet à vos cils d’extensions de tenir plus longtemps et plus efficacement. Elle vous permet également de bénéficier d’une excellente flexibilité. Elle offre aussi une polymérisation efficace et une tenue rapide et presque instantanée. Cette colle est l’élément qui vous permet de réaliser de parfaite pose de cils d’extension pour vos patientes.

La colle d’extension est disponible en couleur noir et blanc afin de vous permettre une parfaite adaptation. Pour des cils noirs, une colle de la même couleur vous permettra de bien s’adapter à la couleur de vos cils naturels. Quant à la colle blanche, celle-ci sera parfaitement adaptée à vos cils de couleurs pour être parfaitement indétectable. Noter aussi que la colle d’extension est également adapté à tout type d’esthéticienne. Que vous soyez débutante ou expérimentée, vous trouverez une colle qui sera adapté à votre niveau d’expertise.



Top 10 > Meilleurs Colle extension de cils à acheter en 2024

Meilleur n° 3
Beauty7 Professionnelle Colle 0.1 Secondes Gel Instantané Seche Super Rapide Pour Extension de Cils...
Beauty7 Professionnelle Colle 0.1 Secondes Gel Instantané Seche Super Rapide Pour Extension de Cils...
Certifié : sans latex ni formaldéhyde Certifié par SGS, CE et FDA.
Meilleur n° 4
Colle à cil séchage rapide colle n°1 pour débutante pour Extensions de Cil Volume Russe 3D 4D 5D...
Colle à cil séchage rapide colle n°1 pour débutante pour Extensions de Cil Volume Russe 3D 4D 5D...
Humidité : 40 - 60 % Temperature : 15 - 30 degrés; Temps de séchage : 1 à 2 secondes; Rétention : 6 - 8 semaines
Meilleur n° 7
Beauty7 Colle Extension de Cils Ultra Plus Gel Instantané, Adhésif pour Greffe Cils Semi Permanent...
Beauty7 Colle Extension de Cils Ultra Plus Gel Instantané, Adhésif pour Greffe Cils Semi Permanent...
Durée de conservation : 6 mois; Après ouverture : 1 mois ;- Contenance du Flacon de 5ml.
Meilleur n° 9
Professional Colle Noir 1-2 Secs Sechage Rapide Pour Cils individuels VOLUME STRONG, 2ml Adhesif...
Professional Colle Noir 1-2 Secs Sechage Rapide Pour Cils individuels VOLUME STRONG, 2ml Adhesif...
Ultra colle rapide seche pour extension de cils; Duree de conservation:6 mois;apres ouverture:4 mois;- Contenance du Flacon de 2ml


Comment bien choisir sa colle pour ses faux cils ?

Une bonne colle parfaitement choisi permettra de garantir la satisfaction de vos clientes, mais aussi de vous même lorsqu’on vous mettez de faux cils. Elle vous permettra d’effectuer des poses qui tiendront pendant plusieurs jours voire des semaines. Alors il est important de bien choisir une parfaite colle en vous référant à des points spécifiques.

Premièrement, avant le choix de toute colle d’extension de cils, il faudra que celle-ci soit adaptée à votre niveau. Noté qu’il existe des colles à pose rapide et des colles à pose lente plus simple à utiliser. Quel que soit le niveau de séchage de celui-ci, elle doit vous permettre d’offrir satisfaction à votre clientèle.

Ensuite noter que la qualité de votre colle doit être excellente. Elle permettra d’être plus résistante aux différentes températures et de tenir plus longtemps. Elle doit également offrir une parfaite flexibilité et une excellente polymérisation pour plus de satisfaction. Noter également qu’il existe de nombreuses marque de colle d’extension de cils adapté à tout type de personne. Mais pensez toujours à choisir des colles vous offrant un excellent rapport qualité/prix.

 

Et selon votre avis, quelle colle est la meilleure pour les extensions de cils ? Comment choisir la bonne et laquelle acheter ?