Vous avez acheté un nouveau PC avec le logiciel MovaviScreen Recorder Studio déjà installé ? Inutile de vous inquiéter, car cet outil pourrait vous intéresser quand vous comprendrez à quoi il sert. Nous allons voir un peu plus sur ce logiciel d’enregistrement d’écran et d’édition de vidéo.

Les avantages de l’utilisation de MovaviScreen Recorder Studio

Pour réaliser des séquences vidéo depuis votre écran d’ordinateur, vous n’aurez pas besoin d’équipements spécifiques. Effectivement, il suffit que vous installiez et régliez bien le logiciel pour procéder à l’enregistrement. Vous aurez la possibilité d’enregistrer tout ce que vous voulez pour ne citer que les chats vidéo ainsi que les démos de logiciel, mais aussi des entretiens d’embauche. L’enregistreur ne laissera aucune scène passer à condition d’actionner l’enregistrement. Il vous est même possible de réaliser les enregistrements sur n’importe quelle source. Vous devrez uniquement sélectionner la zone de capture qui vous convient si vous ne voulez pas enregistrer en plein écran. Trouver la vidéo du PC tout en incluant le son du micro ainsi que celui de votre système, mais aussi la webcam.

Un logiciel avec une grande qualité d’image

Ce logiciel vous offrira des vidéos fulls HD de 1080 pixels avec un enregistrement de 60 images par secondes. Ce qui fait que vous disposerez de vidéo de qualité supérieure à la sortie. Notons que ce logiciel vous garantira une importante fiabilité tout en étant facile à manipuler. Autrement dit, vous n’aurez pas besoin d’être un incontournable du montage vidéo pour utiliser cet outil.

Personnalisez vos vidéos pour les rendre plus importants

Au cas où vous l’ignorez, MovaviScreen Recorder Studio mettra à votre disposition des titres de qualité supérieure qui vous permettront de traiter vos vidéos comme vous le voulez. Les transitions sont aussi d’une grande qualité sur ce logiciel. D’ailleurs, vous pourriez voir les effets que ces options apporteront à vos vidéos avant de les enregistrer. Même les titres peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins, mais aussi de leurs apparitions sur l’écran au moment du traitement. À noter que vous pourriez acheter ces points si vous voulez mettre à jour votre logiciel.

Résumé des caractéristiques techniques du logiciel

Movavi Screen Record Studio peut s’adapter à tous les systèmes de Windows. Un processeur à double cœur de 1,5 GHz vous suffira pour le faire fonctionner. Ajouter à cela, un espace de 810 Mo suffira pour l’installer. Par contre, vous aurez besoin de 2 Go pour stocker vos projets. Il vous est aussi recommandé d’utiliser une mémoire RAM de 2 Go ainsi qu’un écran pouvant afficher une résolution de 1280 x 800 pixels et une couleur de 32-bit.

 

Share.

Leave A Reply