Maison

Test & Avis : Aspirateur Robot EMMA de chez TRIFO

Mis à jour le 20 avril 2022

Le nettoyage régulier de votre intérieur est nécessaire afin de créer un environnement sain et agréable chez vous. Les aspirateurs tiennent une place importante dans l’entretien de votre logement. En effet, ces appareils vous permettent d’éliminer plus facilement et efficacement les impuretés qui se sont incrustées dans votre résidence. Les aspirateurs robots comme le modèle Emma de chez TRIFO sont d’ailleurs de plus en plus appréciés pour leur praticité. Nous avons d’ailleurs testé pour vous ce robot aspirateur pour savoir ce qu’il vaut vraiment.

 

Présentation de l’aspirateur robot Emma de chez Trifo

Le robot aspirateur Emma a été conçu par la marque Trifo. C’est une enseigne américaine qui a vu le jour en 2016 et qui se spécialise dans la fabrication de robots de ménage. L’aspirateur robot Emma a été fabriqué afin de vous aider à accomplir sans difficulté certaines tâches ménagères. La machine est livrée dans un carton glacé et coloré qui fait un poids de 6,5 kg. La boîte contient l’aspirateur robot Emma qui se présente dans une couleur grise avec une structure en plastique et un capot en imitation acier brossé. Le carton contient également une télécommande pour diriger à distance l’appareil, d’un filtre HEPA, d’une brosse principale, d’un extracteur de poils et d’une prise USB et d’un socle pour recharger votre machine. Pour nettoyer efficacement votre intérieur, l’aspirateur robot Emma de chez Trifo :

 

 

  • Fonctionne grâce à une batterie lithium-Ion de 2600 mAh qui lui permet de disposer d’une autonomie de 120 minutes pour une puissance minimale. Il faudra recharger l’appareil pendant 3 h pour que la batterie soit pleine.
  • Est équipé d’un bac à poussière d’une capacité de 600 ml pour que vous puissiez nettoyer efficacement une grande surface.
  • Peut fonctionner avec la commande vocale grâce à Alexa et est réglable grâce à l’application Trifo Home.
  • A été conçu avec des capteurs intelligents qui lui permettent de détecter les poussières ainsi que les obstacles pendant que vous nettoyez.

 

aspirateur robot emma

 

Les avantages de l’aspirateur robot Emma de chez Trifo

Grâce à ses caractéristiques, le robot aspirateur Emma de chez Trifo semble très prometteur. Il présente d’ailleurs de nombreux avantages comme celui de pouvoir le commander grâce à l’assistant vocal Alexa. Sans oublier qu’avec les différents programmes de nettoyage à votre disposition. Vous pouvez l’enclencher et le laisser nettoyer une pièce de votre maison pendant que vous vous occupez d’autres tâches. De plus, grâce à sa puissance d’aspiration de 4000 Pa, il offre une aspiration exceptionnelle. Son design lui permet d’atteindre les recoins les plus difficiles à atteindre chez vous. Tandis que sa batterie permet un nettoyage rapide et efficace de vos pièces pendant 2 h et grâce à son aspirateur de poil, l’aspirateur robot peut aspirer sans difficulté les poils de vos animaux de compagnie sans pour autant saturer la brosse. Tandis qu’avec le filtre HEPA qui peut retenir jusqu’à 99,97 % des particules de 0,3 micron, votre maison sera impeccable après son passage. Ce qui vous préservera des allergies. Et pour recharger votre appareil, vous avez deux options. Vous pouvez utiliser le socle de rechargement ou le câble USB.

 

Pourquoi choisir Trifo et le modèle Emma ?

Si vous êtes en quête d’un aspirateur robot de qualité à un prix intéressant. Le modèle Emma de la marque Trifo est fait pour vous. Sa conception a été bien établie afin de s’assurer que le robot puisse nettoyer efficacement n’importe quelle surface. La marque Trifo est d’ailleurs la référence en ce qui concerne les robots aspirateurs. Vous pouvez donc être rassuré sur la qualité des machines à votre disposition.

 

Aspirateur Robot

 

Mon avis sur l’aspirateur robot Emma de chez Trifo

Après avoir essayé pendant quelques jours l’aspirateur robot Emma de chez Trifo, nous avons pu constater son efficacité. Son algorithme embarqué permet à la machine d’être plus rapide par rapport aux autres robots aspirateurs. Seul problème, il est un peu borné, ce qui l’empêche de passer dans certaines zones de la pièce à nettoyer. De plus, l’autonomie n’est pas au top. Effectivement, à vitesse moyenne, l’aspirateur fonctionne pendant seulement 40 minutes. Malgré son efficacité, l’aspirateur robot Emma de chez Trifo nécessite quelques améliorations.

 

Et vous, quel aspirateur robot avez-vous ? Connaissiez-vous la marque TRIFO et son modèle EMMA ?

Déposer un Avis

Tous droits réservés - Copyright © 2022 - Vie-Quotidienne.fr