L’augmentation mammaire est une des opérations chirurgicales les plus courantes. Si de plus en plus de femmes se laissent tenter, la pose de prothèse en Tunisie n’est pas anodine ! La chirurgie mammaire, principalement faite dans un but esthétique, est une option dont il faut étudier tous les aspects avant de passer sous le bistouri.

Où faire son augmentation mammaire ?

C’est bien la question que la plupart des femmes se posent dès qu’elles ont décidé de se faire poser des implants. Trouver où faire son augmentation mammaire s’étudie dans les détails. Pour les unes, la fiabilité du chirurgien et du suivi sera prioritaire. Pour d’autres, un prix abordable pèsera plus sur la balance. S’il est possible de se faire opérer en France, la très grande majorité des spécialistes sont soit trop chers, soit laxistes sur les questions sanitaires. Il est plus simple, et bien moins onéreux, d’opter pour une augmentation mammaire en Tunisie. Les cliniques locales proposent des expertises et des matériels rivalisant avec les installations les plus pointues d’Europe.

La Tunisie, une des meilleures options

La Tunisie est largement considérée comme le paradis du bistouri. Et pour cause : s’y faire opérer est plus avantageux, et cela pour de nombreuses raisons.

  • Les tarifs pour une chirurgie mammaire sont relativement accessibles. Vous paierez deux fois moins en Tunisie qu’en France !
  • Les chirurgiens tunisiens ont très bonne réputation. Les équipes qui réalisent les opérations maîtrisent leur sujet
  • La qualité des services n’a rien à envier à celle dont vous bénéficierez en France. Les stars et la Jet-Set sont d’ailleurs nombreux à préférer se faire opérer au pays du Jasmin
  • Le voyage de la France vers la Tunisie est rapide et peu coûteux. Même en y séjournant quelques jours avant et après l’opération, vous ferez de belles économies

Comment faire pour une augmentation mammaire ?

Quelques précautions doivent être prises avant de vous lancer. Prenez le temps de vous informer sur les différents établissements proposant une augmentation mammaire. N’hésitez pas à vous renseigner sur l’historique des médecins que vous avez choisis, leur taux de réussite, la qualité des prothèses proposées, ou les garanties qu’ils peuvent offrir. Le choix du bonnet dépendra ensuite de l’effet recherché. Si l’opération a seulement un objectif esthétique, vous pourrez opter pour les tailles que vous désirez, ou celles que le chirurgien propose pour supprimer les risques de complication. Pour une chirurgie reconstructrice, vous pourrez vous tourner vers des prothèses aux rendus plus discrets, similaires à vos bonnets naturels.

Les avantages et inconvénients à se faire opérer en Tunisie

Faire une augmentation mammaire en Tunisie a des avantages et des inconvénients. Parmi les points positifs, il y a la qualité du cadre. Le pays compte des établissements de prestige, proposant des services de très haute qualité. Le personnel tunisien est aussi réactif, compétent et à l’écoute. Pour des prix bien moins élevés qu’en France, vous bénéficierez de prestations réalisées dans les règles. Les inconvénients sont moindres, et sont les mêmes qu’en France. Les risques de complications sont propres à chaque cas, et les chirurgiens se chargent de vous les expliquer avant l’opération.

Share.

Leave A Reply