Astuces pratiques

Où trouver le catalogue carrefour ?

catalogue carrefour

Les magasins du groupe carrefour publient des catalogues chaque semaine, et à chaque grand événement de l’année, les Français adorent ces catalogues et y font référence pour faire leurs achats et leurs courses quotidiennes, puisque ça leur permet d’économiser beaucoup d’argent et ainsi profiter d’une fidélité leur permettant d’avoir des réductions spéciales, mais alors où peuvent-ils trouver ces catalogues carrefour ? Et comment s’y abonner ? C’est ce dont parlera aujourd’hui notre article.

Les catalogues carrefour : qu’est-ce donc ?

Carrefour est un groupe qui a vu le jour au début des années 60, célèbre par son concept d’hypermarché, c’est une multinationale ayant des milliers d’employés dans le monde entier, et surtout en Europe, c’est un grand groupe de magasins français. Les magasins carrefour proposent différents articles utilisés au quotidien :

Ils offrent alors des catalogues, permettant aux clients de voir tous les articles intéressants ainsi que les promotions, ceci étant la principale idée de ce catalogue et celle qui l’a rendu célèbre et tant convoité.

Ce catalogue est donc sectionner en plusieurs catégories, selon les produits, mais aussi en rapport des offres qu’il présente, celles-ci permet aux gens de bénéficier des promotions et ainsi économisé de l’argent sur certains produits. Il y a tout d’abord, le catalogue carrefour Market, il est très intéressant, puisqu’il publie toutes les promotions qu’offre le magasin, entre autres, il propose une célèbre promotion, celle d’ « un produit acheter, le deuxième offert », ou alors des réductions avec 10 ou 30 % sur quelques produits, c’est habituellement un catalogue publier chaque deux semaines.

Il existe aussi le catalogue qui a connu beaucoup de succès, c’est « « j’optimisme », il publie des réductions et promotions sur une multitude d’articles, mais c’est surtout le fait qu’il propose un service de qualité, garantie satisfait ou rembourser, c’est ce qu’aiment les clients, et c’est donc ce qui les poussent à revenir faire leurs courses à carrefour.

Où trouver le catalogue carrefour ?

Ces catalogues et magazines carrefour, correspondent tous aux produits qu’offre chaque magasin, c’est-à-dire que chaque magasin a son propre catalogue, donc si par exemple vous prenez votre catalogue carrefour et vous allez dans un magasin qui n’est habituellement celui où vous faites vos courses, vous risquez d’être déçu de ne pas avoir les réductions et les offres de promotions promises dans le magazine.

Mais alors pour avoir ce catalogue, il faut que vous vous abonniez, cela se fait soit en ligne, et vous aurez ainsi accès au catalogue numérique que vous enverra la production à chaque fois qu’un nouvel exemplaire est sur le marché, vous pourrez alors faire votre liste de courses facilement avant d’arrivée au magasin, cela permettra de vous faire gagner du temps une fois sur place. Vous pourrez choisir également d’avoir le magazine en version papier, celui-ci vous arrivera par courriels postaux à chaque fois.

Quelles sont les étapes à suivre pour s’abonner au catalogue carrefour ?

Afin de bénéficier des différentes offres de carrefour, il faut que vous vous abonniez, et pour se faire, vous devrez suivre un certain ordre d’étapes à faire. Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a différents genres d’abonnement, il existe en premier lieu, l’abonnement à l’aide d’un e-mail ou par un numéro de téléphone, qui consiste à visiter le site ou la plateforme du grand distributeur carrefour, et remplir ensuite un formulaire en ligne, en mentionnant votre numéro de téléphone ou e-mail, vous allez alors choisir entre recevoir votre catalogue par mail ou par message sur whatsapp en e-catalogue.

En second lieu, vous aurez le choix de vous abonner en utilisant une carte de fidélité, si vous n’en avez pas, il est simple de la demander au niveau du magasin où vous faites généralement vos courses, ou alors en ligne en cliquant sur la case dédier pour ce genre de demande, vous allez ensuite introduire le code de cette carte sur le formulaire pour le complété.

Et à la fin, il y a la carte PASS, qui est une carte à 14 chiffres, ce sont ceux-là que vous aurez à introduire sur le fameux formulaire pour finaliser votre demande, si vous n’avez pas de carte PASS, elle peut vous être confiée par un assistant PASS.

Déposer un Avis

Tous droits réservés - Copyright © 2021 - Vie-Quotidienne.fr