Le grattage ça vous parle et les voyages encore plus ? Alors l’article du jour va clairement vous plaire ! J’ai en effet découvert récemment, un élément de déco pur les voyageurs qui envoie du lourd, la carte du monde à gratter ! Avant de vous proposer ma petite sélection et vous dire quelle est la meilleure selon moi, je vais quand même vous expliquer à quoi cela sert, et comment la choisir !

C’est quoi une carte du monde à gratter ?

C’est assez clair normalement, c’est une carte du monde, que l’on peut gratter. Mais dans le doute je vous explique quand même. En gros, c’est une mappemonde ou planisphère, qui se présente tel une affiche ou un poster, sur lequel la partie terrestre de notre belle planète est donc à gratter au grès des envies.

Bon normalement, c’est plutôt à gratter en fonction de vos voyages. Vous grattez les zones de la planète auxquelles vous avez fait étape, en vacances, pour le travail, enfin ce que vous voulez, à chacun son style et son envie hein !

Quelle est la meilleure carte du monde à gratter en 2020 ?

J’ai sélectionné pour vous un modèle, qui a retenu toute mon attention pour plusieurs raison, et avant de vous dire pourquoi, je vous présente la meilleure carte du monde à gratter !

murando Carte du Monde 90x45 cm Noir Carte du Monde a gratter Tableau en Liege Plastifiee (ecrire et...

1. murando Carte du Monde 90x45 cm Noir Carte du Monde a gratter Tableau en Liege Plastifiee (ecrire et...



Caractéristiques & Explications :
  • DIMENSIONS : 90x45 cm (SxW)
  • DESIGN UNIQUE : Chez nous vous avez un vrai motif design ! Pas de photos Toutes les...
  • GRATTAGE FACILE : Finalement, la carte du monde a découvrir ! Avec une monnaie, un ongle...
  • UTILISATION PARFAITE : Votre Carte du Monde design est renforcé par un panneau de fibres...
  • PRATIQUE & DECORATIVE : Carte du Monde est plastifiée (écrire et effacer possibles ) &...

J’ai choisit ce modèle parmi tant d’autres (des dizaines), pour plusieurs raisons. Le prix pour commencer, qui me semble pas cher comparé à d’autres. Mais surtout, la qualité de la dite carte que ce soit en terme de détails, d’esthétique ou de grattage. Pour les coloris, car on trouve un peu de tout de ce côté là. Et enfin, ce qu’il y a à gratter car c’est le plus important. On trouve des modèles de carte du monde à gratter assez basique, mais celle-ci embarque avec elle, les drapeaux, des détails, les capitales, les reliefs etc, enfin elle assez complète !

Comment choisir la meilleure map monde grattage en 2020 ?

Alors bon, si le modèle que j’ai choisit pour vous n’est pas assez complet je vous rassure il y en a d’autre. Après tout c’est mon avis, mais peut-être que la meilleure ressemble à autre chose selon vous ? Je vous invite à regarder en fin d’article, je vous ai mis d’autres articles sur le sujet.

Pour en revenir à comment choisir la meilleure donc, je retiens le prix en priorité. Normal je suis un peu radin, mais certains vendeurs abusent un peu sur le tarif, à mon avis .. Ensuite la qualité de la map, parce que certains sont franchement trop basique, on a aucun détail, etc. L’esthétique, parce que là aussi, certaines cartes ont été dessinés par des enfants en bas âge j’ai l’impression .. J’ai rien contre, mais autant quand même que ça soit beau non ? Les couleurs, parce que certaines sont noires, d’autres blanches, certaines tu les grattes t’as de belles couleurs, d’autres se sont pas emmerdés et on mis la même couleur partout etc. Et enfin ce qu’il ya gratter, parce que c’est ça l’important non ? Certaines tu gratte le pays et basta, et d’autres tu as les drapeaux comme dans celle que j’ai choisit en tant que meilleure carte du monde à gratter !

Les 5 meilleurs modèles de cartes du monde à gratter populaires en ce moment !

Parce que je sais qu’un seul modèle ça vous suffit pas, qu’il vous en plus, alors j’ai sélectionné les 5 meilleures en ce moment. Popularité uniquement prise en compte ici. Mon avis vous l’avez déjà !

 

Voir également :

Si vous désirez plus d’avis sur le sujet des meilleures cartes du monde à gratter, j’ai sélectionné pour vous quelques articles de blog :

Share.

Leave A Reply