Auto

Quels sont les avantages de la moto électrique Super Soco TC ?

Quels sont les avantages de la moto électrique Super Soco TC

Mis à jour le 16 mars 2021

Avec les tendances actuelles, les véhicules ne sont plus les seuls à migrer vers l’électrique. En effet, dans certains pays comme la France, on retrouve aujourd’hui de nombreuses motos électriques. D’ailleurs, les modèles les plus appréciés sont de la marque TC, un produit fabriqué par Super Soco. Découvrez-la davantage dans cet article.

 

Les caractéristiques de la Super Soco TC

Nombreuses sont les raisons qui poussent les Français à opter pour la TC. D’abord, il s’agit d’un moyen de déplacement de 50 cm3. Pour la conduire, vous n’avez pas besoin de disposer d’un permis de conduire. Par conséquent, un adolescent qui ne dispose pas d’un tel papier peut conduire la TC en France sans devoir en répondre devant la loi. Par contre, les moins de 18 ans devront obligatoirement justifier d’un permis de conduire de catégorie AM avant de conduire cet engin.

Le second avantage de cette moto est son autonomie. En effet, tout comme les autres modèles, le Super Soco TC sur ce site est équipé d’une batterie de qualité (lithium-ion 30 Ah) qui offre une autonomie de 80 km à la conduite normale. Mais pas que ! Cette moto peut également supporter une deuxième batterie. Ce qui lui permet de doubler son autonomie (160 km).

C’est donc l’idéal pour ceux qui doivent parcourir de longues distances. L’avantage de ces deux batteries est qu’elles sont amovibles ; vous pouvez donc les charger sur une prise classique ou dans votre lieu d’habitation. Par ailleurs, pour une charge complète, vous n’aurez besoin que de 5 heures.

 

Le moteur dont elle est équipée

L’autre point important qui rend unique cette moto est son moteur. Celui-ci provient de l’une des marques les plus connues du moment (Bosch). Il confère une puissance allant jusqu’à 3000 watts. La Super Soco TC est donc une machine à essayer absolument. Elle n’émet ni gaz ni polluant et n’a pas besoin d’huile pour fonctionner.

Rappelons aussi que cette moto électrique est équipée des LED intelligents permettant de conduire la nuit en toute sécurité. Un mécanisme de freinage est également installé pour éviter tout accident. Par ailleurs, la fourche hydraulique et la transmission par courroie sont aussi des éléments qui rendent unique ce produit. Enfin, lorsque vous la verrouillez, elle se met sous alarme. Vous serez donc informé lorsqu’une main baladeuse la touche.

 

En somme, la moto électrique Super Soco TC est recommandée pour tous ceux qui souhaitent avoir un engin tendance, rapide et puissant.

Déposer un Avis

Tous droits réservés - Copyright © 2021 - Vie-Quotidienne.fr